Gâteaux/photo Bogato
Aujourd’hui c’est nuageux. Aujourd’hui je rêve, la tête dans les nuages.
J’me dis que c’est pas normal ce temps, j’me dis que je serais bien au fond de mon lit; pour seules occupations : une tisane, un biscuit et un livre .
Sarah est en vacances pour la semaine, le chef et moi nous retrouvons ici et ailleurs… Beaucoup de gens, de regards en une journée. Envie de me ressourcer. Besoin de prendre le temps. Bientôt. Pour l’heure nous renseignons toujours, mais différemment : « Où je peux trouver de bonnes pâtisseries ? » « Où se trouve l’office de tourisme ? » « Vous vendez des timbres ? »; passons de nouvelles commandes 🙂 Hâte de surprendre mes consommateurs de soupe; et attendons impatiemment le moment où passeront le seuil de la soupière ces deux personnes que nous attendons tant ces derniers temps…
Ah ! ça y est, il pleut !
9 commentaires
j’aime ces jolis nuages blancs, regarder tomber la pluie est parfois propice à de belles rêveries. Et pluie après la pluie vient le beau temps, c’est inévitable ! 🙂
Il fait beau aujourd’hui 😉 Plus envie de mon lit douillet; les cigales sont de retour (- move) 🙂 Bises à toi mu et MERCI pour tes comm semés par chez nous (ça fait du bien)!!!
HUmmmmm BOGATO ♥
et vous faites dame-pipi aussi ? nous on fait beaucoup dame-pipi en ce moment ! 🙂
Aussi 😉 J’te laisse faut que je révise les activités de la ville avant interrogation 😉 Bises Ktl
Mmm,trop beaux les gâteaux! Tu comprends pourquoi j’en fais beaucoup?…
C’est très souvent ce temps-là par ici…
Tous les jours une envie de tête dans les nuages…(dans tous les sens du terme) mais une petite douceur…et ça repart!
Vive les gâteaux, vive le chocolat et vive les marmottes ! (les livres aussi :))
Hâte de mettre les pieds dans la soupe Mel, ça approche, j’ose à peine y croire !!!!
Tu sais où on trouve les meilleures pâtisseries alors ?
Ce serait classe que vous receviez des commandes quand on sera là, j’ai bien aimé les déballer l’an passé et JC me disait : « ooooh ils seront en vacances… mince…j’aime bien aller la soupe quand ils travaillent les poulets » bin oui c’est vrai on est bien à la soupe avec les cuistots.
Bon je file, je vais commencer à préparer les valises 😉
OoooOoh ma lulu, mon jiss… Mais on ira à la soupe 😉 PROMIS !
Et puis si je reçois des commandes (ce qui devrait être le cas) ces jours-ci je ne les déballerai pas, on les fera ensemble lucie (hihii)
Bisous mes pingouins et à très bientôooooooooooot yeah !