Pour le retour des beaux jours, on vous prépare samedi 20 mai une journée « nawac » en soupière. Toute la journée, Édith Chambon sera présente en librairie pour des dédicaces renversantes et pleines de sensibilité, à la hauteur de l’expo-vente actuellement visible en soupière, visible jusqu’à fin juin. Souvenez-vous, elle illustrait il y a presque 2 ans La Maison de l’architecte polonais et de sa femme algérienne restée au pays, cette chronique familiale lumineuse, touchante et colorée, pépite dont on parle toujours avec le sourire.
Sur facebook nous avions annoncé un « Apéruque » (Apéruque (n. m.) : apéro dans le jardin de la Soupe auquel chacun est invité à venir coiffé de sa plus belle perruque) que nous avons dû annuler suite à un problème d’organisation. Cependant, pour ceux qui auraient acheté exprès leur coiffe punk ou autre moumoute rebelle, nous vous proposons de venir samedi chapeauté de cette merveille et ainsi remporter des cadeaux. Tadam !!! C’est bien ça non ? 🙂
Quand à la date d’ouverture de l’épicerie vrac, dont on a vous un peu parlé sur Facebook, sur Instagram elle sera affichée en soupière ;)…