Tout le monde en parle alors puisque c’est comme ça, nous aussi (na !) Je plaisante mais c’est loin d’être drôle ! Suite à la micro conversation avec madeline, et les propos qu’on entend de la part de nos entourages (…) j’me dis que c’est important que nous en parlions aussi ici. D’ailleurs j’invite tous les blogueurs à en faire de même !!!
Nous sommes peu de chose sur cette terre quand on y pense, vraiment. Tout tient en un mot : Amour. Je ne comprends pas ! Ils s’excitent. Fourmillent autour de leur « normalité ». Si l’on ne parle pas de « propos homophobes » que de refuser l’accès à deux femmes ou deux hommes qui s’aiment de se marier, de revendiquer (donc !) les mêmes droits pour tous, je ne vois pas comment ça pourrait s’appeler ?!
Quant à mon avis sur la parentalité, il tient en une question : »Préférez-vous voir un enfant triste et malheureux mais élevé par un couple hétéro ou un enfant heureux, bien dans ses pompes parce qu’il aura des mamans ou des papas attentionnés et aimants ? »
La graine du bonheur : l ‘Amour.
3 commentaires
Merciiii !
Ca fait chaud au coeur de voir aussi des commerces se mouiller !
Ce faux débat me pompe le moral au plus point, et pourtant je suis 95% hétéro (parce que oui, hein, nous avons certainement tous un petit 5% enfoui quelque part, et j’aimerai trés fort qu’il surgisse sur certaines personnes en ce moment…)
Alors re-merci!
En effet, dur dur d’expliquer à mon fils de 4 ans que tout ces gens manifestent dans la rue (certains tenant des propos honteux) pour qu’il n’ait pas les mêmes droits qu’eux !
Alors c’est vrai que ça fait chaud au coeur de découvrir ensemble, sur notre blog de libraire préféré, votre petit message de soutien.
MERCI !!
Chouette billet !!!