Accueil Albums Mister Black * Miguel Pang & Catalina Gonzalez Vilar

Mister Black * Miguel Pang & Catalina Gonzalez Vilar

écrit par Mel 25 septembre 2018

Les couleurs ! Si je dis « jaune » !? Vous me répondez : soleil, été ou bien chaleur ?! Si je vous dit « bleu », vous répliquez : le ciel, le froid ! Pour beaucoup encore le rose évoque la couleur des filles…

Voici l’histoire de Mister Black. Mister Black est un vampire comme les autres. Vêtu de noir, chaussé de grandes dents et orné d’oreilles pointues il fait untipepeur comme diraient les n’enfants. Pourtant, une fois chez lui, vous découvrirez qu’il est tendre comme un marshmallow, pareillement sensible à un bisounours et inoffensif tel un Barbapapa (quoique… barbapapa-inoffensif ^^). Et vous savez quoi ? sa couleur préférée c’est… le rose ! Dans l’mile émile ^^ Voilà un secret bien gardé par Mister Back qui le rend untipeutriste (et nous aussi)

Il aime tout absolument TOUT ce qui est rose 🙂 Son intérieur en est la preuve : de sa robe de chambre en pilou-pilou au cupcake à la rose en passant par la porte de son frigo jusqu’aux murs de son salon, oui tout est rose ! Alors, comment résister à ce cabriolet rose qu’il aimerait rapporter chez lui (sans se faire prendre) ?

S’en suivent moqueries et autres blablablas. Le voisinage se débarrasse, jette même les objets fétiches de notre gentil vampire (j’avoue avoir eu à ce passage-là le cœur se serrer fort – pour de vrai !). Mister Black est alors devenu un vampire comme tout le monde l’entend – vous savez quifécropeur, qui donne envie de se cacher et qui hanterait vos nuits (ça s’appelle la grandetristessequidonnedescoups) Heureusement l’histoire ne s’arrête pas là et vous redonnera le sourire et vous fera danser aussi ^^

Un super méga giga album sur la différence qui bouscule les émotions et les préjugés.

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

*