Il arriva un jour d’automne à la librairie frappant la marmite de ses santiags aux côtés de son fidèle destrier à la crinière flamboyante…!
Mi Charles Ingalls mi grizzli, juste le temps pour lui de peigner sa monture (y a du travail), et HI HA le voilà reparti à la conquête du far west! (au retours hop !)
Aventures qui décoiffent…
8 commentaires
Mais – quelle – horreur …
yark!
oui, elle est particulièrement touffue cette crinière 🙂 !
on devrait abréger ses souffrances – le pauvre P.O.B a tellement honte de se promener à ses côtés qu’il se cache les yeux…
On devrait faire qqchose pour lui :
1/ On coiffe chaque matin son « poney »
2/ Oh ! un coup de ciseaux (oup’s ^^)
3/ On écrit à Manu BOISTEAU pour qu’il proposer une suite à « L’Encyclopédie approximative du poney » (quitte à le payer – on se cotise) pour qu’il mette en valeur son « étalon »
D’autres idées ?
La réponse de Simon (M’lire) n’est pas mal non plus
http://www.dailymotion.com/video/xlf07i_onlikoinou-21-mais-que-se-passe-t-il-donc-petit-ours-brun_fun#from=embediframe
Je pense que la solution Manu Boisteau pourrait être assez marrante…
Trop drôle la vidéo de Simon
Moi, ça m’a foutu la trouille : en ouvrant le carton, j’ai cru qu’il y avait un bête au milieu des nouveautés … sinon, je propose de crééer un groupe sur FB : « sauvons P.O.B de la maltraitance de son créateur … » : c’est vrai quoi, il surement pas mérité ça le pauvre !!
Ratage complet ce bouquin mais gros fou-rire à sa réception… Moche moche moche… On ne peut décemment pas laisser cette chose dans les mains de petits n’enfants qui risqueraient de s’étouffer avec la dite « crinière »….