© Édith Chambon pour La maison de l’architecte polonais et de sa femme algérienne restée au pays
Et dans le programme de la soupe, tu devrais trouver quelques évènements plutôt plaisants. Certains ont déjà été évoqués précédemment alors récapitulons.
- Jeudi 4 mai : troisième édition de l’apéro-blabla. On te propose de faire découvrir ton coup de cœur de lecture (de toujours ou du moment). Viens lire un passage de ton livre préféré, discuter et boire un verre. Pour nous donner une idée du nombre de participants, n’hésite pas à préciser ici si tu penses venir ou non.
- Samedi 13 et dimanche 14 mai : troisième édition de la fête du livre de Hyères. Rendez-vous tout le week-end au forum du casino, sur le stand de la Soupe. Au programme : dédicaces et ateliers avec 24 auteur(e)s (mazette) qu’on est super méga giga fiers d’accueillir (les noms par ici).
- Samedi 20 mai : journée de festivités en soupière. On a tellement hâte à l’été qu’on a décidé de l’avancer d’un mois. Et pour fêter l’arrivée des beaux jours, on te propose une dédicace d’Édith Chambon dans la journée – l’illustratrice du très beau et lumineux La maison de l’architecte polonais et de sa femme algérienne restée au pays mais aussi de l’exposition qui sera visible en soupière dès le 1ᵉʳ mai ! Puis dans la soirée, c’est DJ Ubyk qui prend le relais pour faire valser tes bouclettes et fêter l’ouverture du jardin. Attention, cette fois-ci, il y a un dress-code : ça sera soirée perruques… À nouveau n’hésite pas à nous donner une idée de si tu viens ou pas. La soirée étant malheureusement annulée pour des raisons d’organisation, tu peux toujours venir avec ta perruque à la dédicace d’Édith Chambon. Si tu oses, on t’offre un cadeau !
D’ici-là on te laisse noter dans ton agenda, inviter tes copains et réfléchir au fantastique et improbable couvre-chef que tu porteras le 20 mai !