Vous souvenez-vous des amis de Jean, notre chef de soupe ? Non ?!… Souvenez-vous : il y avait parmi eux le gringalet et chétif : LoupBar, le chef de bande…
Non ? Toujours pas ?!… Petite présentation par ici. Déjà que je me faisais du soucis quant à nos soirées (ahhh l'amUr)) mais alors avec les deux nouveaux Zozios, je crois que je vais me mettre aux teintures moi ("parce que je le vaux bien")…
Voici DOUG qui à beau être le dernier dodo vivant de son espèce, il est loin d'être un oiseau des îles tranquilles et paresseux : Il vit entre Paris, Londres et New York où il mixe toutes les nuits. Mais moi je sais comment le calmer (gnac gnac gnac)… Vous voulez le secret ?…
Savez-vous pourquoi Doug ne quitte jamais sa capuche de survêtement ?… Parce qu'il cache une calvitie qu’il n’assume pas… (Hahaha !)
Quant au deuxième arrivé, il s'agit de Kamel !
Le chameau a deux bosses, le dromadaire une bosse et KAMEL… quand il retire sa veste, n’en a plus (rien ! nada !) Personne ne lui reproche cette petite imposture car c’est un chic type toujours rieur et de bonne humeur (plutôt sympa me diriez-vous ?!) Mais vous savez pas la meilleure ? Le comble pour un chameau ? C'est qu’il ne boit que du soda !
Et ils sont arrivés quand pour voir leur ami Jean ? Hein ? Devinez !… Cet après-midi (grrrr) Pourquoi, je réagis ainsi ?… Cliquez, vous comprendrez !…
1 commentaire
Franchement ces personnages m’ont toujours fait peur. Je trouve que c’est trop loin de la réalité. En plus, il ne sont pas du tout mignons, comme les personnages de dessin animé.