Souvenez-vous, je vous avait parlé de Csil il y a quelques temps… Paul m’avait beaucoup émue et puis il y a aussi ce livre découvert sur le salon de Toulon, écrit par la géniale et généreuse Séverine Vidal.
Avec Lisa chrétien, elle signe ici chez Frimousse un joli album qui parle avec tendresse de l’amour d’une enfant pour sa maman au fil du temps. Les mots sont justes, les illustrations tendres.
Je profite de cette mini chronique pour souhaiter une belle fête des mères à toutes les mamans et aussi pour envoyer de tendres baisers à la mienne, qui (je sais) nous lit quasi quotidiennement (parce que c’est ma maman à moi ^^)
© mobiles en tissu Rose Minuscule d’après les illustrations de Csil.
4 commentaires
De gros et tendres baisers à toi aussi. Bonne journée et bonne fête des mères. Bisous aussi à Jean et Josef et encore MERCI pour le beau et surprenant Cadeau.
C’est ma mienne a l’air magnifique. Lisa est une fille qui écrit super bien, et qui est aussi une meuf d’enfer, une énergie. Et Csil… miam.
Merci pour les compliments que j’ai attrapés au passage.
des bises et pour lundi, un gros gros paquet de pensées.
En voyant la première illustration, j’ai envie de collectionner les images de maman et d’enfant en train de s’enlacer …celle de Klimt me berce aussi souvent. Quelle douceur dans ces images, dans ces moments là.
1 000 bisous pour vous aussi pour la fête des mamans.
Il a l’air trop beau et l’association avec Rose Minuscule est top 😀
Merci d’avoir reparlé de Paul,je l’avais oublié et je vais vite voir si je le trouve 😉