Accueil Dédicace La soupe au canard !

La soupe au canard !

écrit par Jean 19 décembre 2012

Ahlala mes amis que c’était bon ! Des rencontres comme on les aime tant : humaines, drôles, palpitantes, et riches en émotions…
Deux très belles personnes, réunies à la soupe (en ce jour de fin du monde ^^) par une troisième personne qui l’est tout autant (Pierre, si tu nous lit 😉 ). Un grand moment, sans temps morts, où trois générations se sont retrouvées autour d’un événement qui nous était cher : la dédicace de Jacques Lamalle & Cabu.

Autant vous dire qu’on était pas peu fiers, et que c’est avec un plaisir non dissimulé que nous les avons reçus à la librairie…

Merci à toutes celles et ceux venus à leur rencontre, c’était trop bien 🙂
Merci à Jean et Jacques, avec qui nous avons passé également une très belle soirée, et merci aux Arènes, cette merveilleuse maison d’édition à qui nous devons ce beau projet.

Et avant de vous laisser en images, je terminerai juste en vous disant :

Les Arènes, c’est ce qu’il est arrivé de mieux dans l’édition et la librairie, depuis bien longtemps… Longue vie à eux !


Comme dit Papi Max (ci dessus à droite), le grand père de croûton Sarah (à gauche) du haut de ses 92 ans (abonné au Canard Enchaîné depuis…. « ouhhhhh ! ») : « Le 12/12/2012; une journée exceptionnelle pour un grand évènement ! »

 

2 commentaires
1

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

La Mère Zaclys 19 décembre 2012 at 17:09

Cabuuuuuu !!!! Vous avez senti la nostalgie dans ma voix ? 🙂

Répondre
juyain 22 décembre 2012 at 21:53

une superbe rencontre ! God Bless The Soupière ! ^^

Répondre

Laisser un commentaire

*