La Soupe de l’Espace Suivez-nous sur Facebook !

décembre62009

concoursLacombe

Comme vous avez pu vous en douter, notre « main mystérieuse » était en fait la célèbre main de Benjamin Lacombe, parmi nous (pas que la main !!!) hier après-midi pour une demi journée de dédicaces. Et c’est le numéro 43 qui fut désigné par notre star !

Ce numéro « 43″ gagne (allezzzz je vous le dis histoire : 1/de faire des envieux et 2/ de vous encourager à participer aux prochains concours… hihii malin hein ?) :

*Un exemplaire de la Mélodie des tuyaux… (waouh !) dédicacé (non ?… siiiiii !!!)
*Un cahier de la gamme papeterie du Seuil Jeunesse tiré de la Mélodie des tuyaux  (avec de quoi réviser ses tables de multiplication, c’est toujours utile, si si !!)
*Une affiche de la soupe illustrée par notre célèbre Marie Desbons (version hiver pour mieux préparer les journées froides qui nous attendent)
*Un carnet de bons baisers à distribuer (c’est toujours bon les bisous… miam)

Alors ? vous vous dites : « alors !!!? c’est kika gagné ? » (veuillez excuser mon orthographe mais il s’agit là du « langage courant »)
Vous êtes prêts ? le numéro 43… c’est… si je vous dis d’aller compter les commentaires comment vous le prenez ? ok ok je plaisante ! Il s’agit de Virginie. Il y en avait plusieurs je sais… Étant déjà au courant, nous savons qu’elle habite dans les Bouches du Rhône (13).

Allezzzz faites pas la tête ! Il y en aura d’autres c’est PROMIS !!!
Et un immense merci à tous d’avoir participé !! Vous êtes de plus en plus nombreux, et là on peut carrément dire que c’était la foliiiie !!!

Related Posts with Thumbnails

17 Commentaires

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire