Comme vous l’avez remarqué dans le post « Bologne #4 » MELbookstore fut une bien belle découverte et vous n’êtes pas au bout de nos surprises très chers blogosmonautes ! Voici 3 autres endroits « surprenants »…
AH ! Pour ceux qui se disent « Crotte ! (j’adore cette interjection) Je n’ai pas été assez rapide pour le concours et ils m’ont piqué(e) mes titres » nous avons décidé de poursuivre le concours sur ce post, donc si vous n’avez pas encore joué c’est le moment ^^ (un clic vous aidera p’être…)
Ok il faut des yeux de lynx mais je ne voudrais pas désavantager les premiers participants non plus 😉
Allez va ^^ je vous aide un peu avec cette librairie ci-dessus (une des plus belles qu’on ai pu voir) : « Modo » qui a un site – par ici !
… bon j’avoue ! Il y a eu de BEAUX endroits (comme cette vieille et mythique librairie ci-dessus) mais pas toujours de bons bouquins…
7 commentaires
Dans la vitrine une si petite graine d’Eric Carle Mijade Jeunesse.
Parce que oui crotte on m’a piqué mon titre pour le premier jeux 🙂
J’imprime les photos, je pique le microscope de Petitou et je m’y mets! ^^
J’en ai trouvé un, super difficile, je me suis ruinée les yeux : « Rimbaud, la double vie d’un rebelle » de Edmund White chez Payot pour l’édition française, en italien : « La Doppia vita di Rimbaud »de White Edmund chez Editore: Minimum Fax
livre posé sur la drôle d’étagère arbre
ouf ! la version Bologne 4 était bien plus facile !
ha, ha, ha j’adôre ce jeu et hop participation même si déjà participé à l’autre.
Sur la photo 1, la bd double sens (une version en français, une en anglais) Jack et la boîte, Jack and the box aux éditions Casterman et Toon books par art Spiegelman
Ooouuuuhhhhh!!!! J’en ai mal aux yeux !!! mais je pense bien avoir reconnu « Max et son art » de David Wiesner aux Editions Circonflexe.
Bonjour
Mes yeux se sont posés sur un célébre personnage au joli nom de Pinocchio : la marionnette de fer, de Tomonori Taniguchi, publié chez Petit Lézard ! Et j’espère détenir la vérité et que mon nez ne va pas s’allonger !
Merci pour ce petit jeu bien sympathique
Aline, de la médiathèque d’Armentières (vous souvenez-vous…de retour sur les sites incontournables de littérature jeunesse après avoir profité de ma douce fleur de lotus du Vietnam…aujourd’hui dans nos bras…pour la Vie!!
haha énorme la photo avec le Marc Levy!
je jouerai bien encore mais je laisse la place aux autres! j’adore ce concept de « cherche et trouve dans la libraire bolognaise »